Les Philosophes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Philosophes

forum de l'alliance Les Philosophes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LCOR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abarai renji [LCOR]

abarai renji [LCOR]


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2008

LCOR Empty
MessageSujet: LCOR   LCOR Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:39

Bonjour à vous ô grand philosophe de cette univers

je me présente chez vous suite à un léger désaccord qui c'est très vite arranger et terminer dans la bonne humeur
On en attendait pas moins de philosphes comme vous ^^

Nous chevalier d'or de la déesse Athèna espérent rester en bon contact avec vous


[hrp]

Bon pas très doué dans le RP surtout en premier post mais bon c'est l'intention qui compte non ? ^^
Petite présentation de notre alliance
LCOR une des alliances les plus ancienne de cette univers et qui est rester dans le sommet du classement depuis sa création
Nous comptons 13 membres (raideurs/mineurs)

Moi perso sa va faire 2 ans que je suis sur ogame je suis passé dans pas mal d'uni mais rester fidèle à l'univers5 (mon premier compte) puis passé sur le 36-38-46-48 et enfin le 52 ou je compte rester pas mal de temps
sur tous mes uni j'ai toujours était entre le top 200-400 donc je commence à avoir de l'exp ^^

En passant, comme nous avons des raideurs serait t'il possible d'avoir un monopole sur vos ventes pour nos raideurs ? Et ainsi faire peut être un pact commerciale dans le futur si vous êtes vraiment régulier et que nos raideurs sont satisfait.


Voilà sur ceux louè sois la déesse Athène que justice et honneur règne sur toute cette univers.
Revenir en haut Aller en bas
[L.P]le fremen

[L.P]le fremen


Nombre de messages : 455
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2007

LCOR Empty
MessageSujet: Re: LCOR   LCOR Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:30

Salutations ami,

je me présente, le fremen, co-fondateur de la L.P avec Philosophe, j'ai 3 ans de jeu et un compte dans l'uni 4, 15 et 52.

Merci pour ta visite et cette proposition intéressante, je vais en discuté avec les membres pour savoir si leur production leur permet ou permettra un commerce régulier.

en attendant je t'offre un verre d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
[L.P.]UltimateLooping

[L.P.]UltimateLooping


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/11/2007

LCOR Empty
MessageSujet: Re: LCOR   LCOR Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:09

quelqu'un a parler d'offrir un verre ? drunken

Salutations chevaliers !!
Revenir en haut Aller en bas
[LP]ericrebelle
Gogo Danceur
[LP]ericrebelle


Nombre de messages : 160
Age : 62
Date d'inscription : 06/09/2007

LCOR Empty
MessageSujet: Re: LCOR   LCOR Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:47

mùerci a toi arabei rnji de passé...pour ce qui est d un pacte tel qu il sot oui nous en parlerons surement

nous aussi somme eteroclyte dans notre composition
mineur raideur ( glandeur mais ca c est moi lolll )mais ceci n empeche pas le commerce entre gens de bonne volonté....

ce fut un plaisir de parcourir votre forum un grand merci a araq ;-) sans qui nous ne vous aurions jamais connus amicalement....

j espere que nos alliances aurons un parcout sympathique
et je demande a nos membres d aller visté votre forum

http://lcor.forumn.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Araq[Worms]

Araq[Worms]


Nombre de messages : 312
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2007

LCOR Empty
MessageSujet: Re: LCOR   LCOR Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:02

|LP&ericrebelle a écrit:
ce fut un plaisir de parcourir votre forum un grand merci a araq ;-) sans qui nous ne vous aurions jamais connus amicalement....http://lcor.forumn.org/index.htm

Certes, mais il serais mieux choses si je ne réagissais pas comme un poulet sans tête au moindre signe d'aggréssion. Ca a peut être son éfficacité mais c'est quelque peu ... embarassant.

Quoiqu'il en soit la tournure des évènements fut manifestement positive et ce grace à la bonne foi des chevaliers d'or ainsi qu'aux qualités d'ericrebelle, qui est sans conteste à sa place comme diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
abarai renji [LCOR]

abarai renji [LCOR]


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2008

LCOR Empty
MessageSujet: Re: LCOR   LCOR Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:36

pas grave araq sa fais revivre notre forum avec ton intervention ^^
lundi je mettrai ton topic dans les archives comme sa ni vu ni connu et surtout parce que c'est partit en 5 min en gros flood de 2 pages ^^
niveau pact nous faisant aucun pact apart commercial mais on peux s'arrenger en cas d'attaque si possible de venir vous aider dans la disposition de nos raideurs

sur ceux je pendrai bien un petit café l'alcool c'est pas bon je doit encore rentrer dans mon GT pas que je loupe une galaxie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LCOR Empty
MessageSujet: Re: LCOR   LCOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LCOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Philosophes :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser