Les Philosophes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Philosophes

forum de l'alliance Les Philosophes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition de fusion.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Metalissime

Metalissime


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2008

Proposition de fusion. Empty
MessageSujet: Proposition de fusion.   Proposition de fusion. Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:22

Avant tout je pense qu'il est necessaire que je me présente.

Je suis le commandant Metalissime, chef d'un empire comptant prèt de 180 000 points et membre très actif de l'alliance TerrienE.
Si je viens vous quérir aujourd'hui ce n'est pas pour vous proposer un simple pacte mais une fusion intégrale de nos alliance. En effet mon alliance compte actuellement 12 membres avec une moyenne de 220 000 points par membre cependant depuis le départ de notre meneur ainsi que celui d'un de nos meilleur membre (ou plutot son banissement...) notre alliance se porte pour ainsi dire mal...

J'ai pu converser quelque peu avec votre collègue Thorin qui trouve mon idée de fusion plutot raisonnable.
En effet vous comptez actuellement 8 membres avec une moyenne de 220 000 points par membre environ également. C'est pourquoi une fusion nous permetrait de nous faire connaitre sans pour autant devenir une alliance "du peuple" telle que Tous qui compte un nombre conséquent de membre (selon moi être top 10 avec 70 membres c'est totalement inutile...).


Je ne sais pas si l'idée de se retrouver mieu classé dans une seule alliance en se serrant les coudes entre les 20 hypotétiques membres (si la fusion se passe bien) vous réjouit autant que moi et c'est pourquoi je me permet de vous demander votre avis sur ce sujet.
J'attend donc vos réponses avec impatience pour les modalité de fusion telles que le nom d'alliance qui restera et tout ça nous verrons une fois les principalles questions réglées.

Cordialement, Metalissime de la TerrienE.


PS : Je ne vois que l'intérèt de nos deux alliances dans cette fusion mais il est fort possible que tous ne soyez pas aussi ambitieux que moi et je comprend parfaitement que vous préfériez rester en petit groupe pour avoir une alliance "familialle" ce qui est le cas de mon alliance pour l'instant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[LP]ericrebelle
Gogo Danceur
[LP]ericrebelle


Nombre de messages : 160
Age : 62
Date d'inscription : 06/09/2007

Proposition de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion.   Proposition de fusion. Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:34

bon .....
une jolie presentation malgrés tout

je vais ouvrir un vote sur le sujet

tu auras le resultat une fois celui ci terminé.......
Revenir en haut Aller en bas
Metalissime

Metalissime


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2008

Proposition de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion.   Proposition de fusion. Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:21

Juste un petit ajout si ca vous chagrine de perdre le nom de votre alliance ou votre (très réussi d'ailleur) forum nous pourrons toujours nous arranger pour les conserver.

Ce qui compte pour les membres de mon alliance est de se regrouper et de faire de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
[LP]ericrebelle
Gogo Danceur
[LP]ericrebelle


Nombre de messages : 160
Age : 62
Date d'inscription : 06/09/2007

Proposition de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion.   Proposition de fusion. Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:45

je voulais te dire que nous sommes une alliance a part entiere
nous nous sommes construit au fil des mois....

j attends le votes des membre pour te donner notre decision.....

je voudrai que tu sache que certain joueurs de l alliance jouent au haut niveau sur divers univers ogamien....
Revenir en haut Aller en bas
[LP]ericrebelle
Gogo Danceur
[LP]ericrebelle


Nombre de messages : 160
Age : 62
Date d'inscription : 06/09/2007

Proposition de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion.   Proposition de fusion. Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:19

mes salutation Metalissime

aprés un vote des membres de notre alliance nous refusons la fusion......
notre alliance est deja bien construite nos membre reste et resteront des philosophe ....

voila la decision du conseil des sages
Revenir en haut Aller en bas
[LP]Thorin9965

[LP]Thorin9965


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2007

Proposition de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion.   Proposition de fusion. Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:25

Tempis... Mais peut être que vous, vous pouvez venir dans notre alliance??
Revenir en haut Aller en bas
Master BeniTo [terienE]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2008

Proposition de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion.   Proposition de fusion. Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:10

Hello tout le monde je suis master benito des terrienE^^

Je vois que vous avez déja refusé la fusion... tant pis


Citation :
Tempis... Mais peut être que vous, vous pouvez venir dans notre alliance??

Désolé mais notre alliance est déja bien formé nos membres restent et resterons terrienE^^

De toute facon j'aime pas la philosophie Very Happy

bon et bien , bonne continuation a votre alliance Wink

+++
Revenir en haut Aller en bas
Metalissime

Metalissime


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2008

Proposition de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion.   Proposition de fusion. Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:31

Dommage bonne continuation quand même, en ce qui nous concerne nous sommes sur le point de dissoudre notre alliance.

On se reverra peut être sous peu si vous acceptez encore des candidatures ^^
Revenir en haut Aller en bas
[LP]ericrebelle
Gogo Danceur
[LP]ericrebelle


Nombre de messages : 160
Age : 62
Date d'inscription : 06/09/2007

Proposition de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion.   Proposition de fusion. Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:08

aucun soucis metalissime


toute les grande decision sont prise a la majorité.....

il y a de la place chez nous

les candidatures sont toujours les bienvenues....
Revenir en haut Aller en bas
Araq[Worms]

Araq[Worms]


Nombre de messages : 312
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2007

Proposition de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion.   Proposition de fusion. Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:56

Salutations,

J'ai suivi le dernier conflit dans lequel vous vous êtes engagés, j'ai échangé quelques brèves paroles avec Master Benito et je connais le sort de zoubiddaaa.

Ericrebelle a raison de dire que les Philosophes sont une alliance à part entière. Celle-ci s'est construite à partir du néant et certains membres qui la constituent ont une bonne expérience de part leur activité sur de plus anciens univers. Il serais donc dommage la défaire en aussi bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion.   Proposition de fusion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les L.M.A [top 213]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Philosophes :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser