Les Philosophes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Philosophes

forum de l'alliance Les Philosophes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spiritual

Aller en bas 
+4
[LP]ericrebelle
[LP]Thorin9965
[LP]Eurydice
Araq[Worms]
8 participants
AuteurMessage
Spiritua
Invité




Spiritual Empty
MessageSujet: Spiritual   Spiritual Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:56

Bonjour a tous.
Je suis le seigneur spritual et irl je me prénome julian et j'ahbite a paris dans la13° arrondissement. J'ai 19ans et j'ai aménagé a paris cet anné avec ma copone, actuelement je travaille chez Mcdo car j'ai comencé une première année de fac de physique mais c'etait de la physique fondamental, celle qui ne me plait pas. Donc j'ai areté et en attandant l'année scolair prochaine pour reprendre mes etude dans le comerce/Vente/management je travail dans cette grande société américaine qu'est Mcdonald...

'Fin bref stopons ce petit topo sur ma vie irl et parlons un peu d'ogame.
Cela doit fair maintenant environs trois ans que je conais ce jeu, enfin a peu près j'ai comencé a y joué quand l'univers 3 venais d'ouvrir ses portes. A l'epoque je joué sur les univers un et trois puis d'autre on ouvert assez vite par la suite et j'ai joué aussi sur les uni cinq et sept. Devenant ingerable et prenant trop de temps j'ai donc arreté de joué a ogame pendant un moment, mais l'etre nostalgique que je suis ne pu s'empecher de revenir. J'ai donc reprit ogame sur l'univers trois ou je joue encor actuelement etant minier classé 191 avec 3 162 178points. Les mines, les mines et toujours les mines, j'ai donc decidé il n'y a pas si longtemps de comencé un autre compte dans lequel je serais raider, ce compte est celui de l'univers 52 classé: 2981° avec 19 249point, 967° en flotte et 3257° en recherche.

Ce qui m'a atirré vers vous!? A mon arrivé sur l'univers52 j'ai été prist dans une petite alliance omposé de nouveau joueur de l'univers, une bonne entente s'etait installé au sein de notre aliance et on s'amusais bien, malheuresement elle sombrais peu a peu dans l'inactivité et quand le fondateur devint inactif elle mouru. Ensuite j'ai fait partie de l'alliance LSW, il n'y avais pas de forum, et malgrès le grand nombre de joueur il n'y avais aucun contact entre les joueurs donc je l'ai quitté. Par la suite j'ai pris contact avec hector suite a un raid sur moi de sa part, nous avons sympatisé et, etant a la recherche d'une alliance je me suis dit pourquoi pas essayé de rejoindre la sienne, j'ai été fair un tour sur votre forum et l'ambiance qui y regne m'a confirmé dans mon choix.

Je sais bien que mon classement n'est que très moyen en ce moment mais je monte, je monte, et je monte peu a peu dans celui-ci et il n'y aura pas de probleme avec les LSW leur meilleur joueur ayant 40K point et le second meilleur joueur c'etait moi...

A part ogame dans ma vie, j'aime aussi les fps comme jeux video, ayant une xbox360 avec un abonement live j'en profite. Mes jeux prefère sont Call Of Duty4, Gear Of War et halo3, ce son principalement ces trois jeu auquel je joue.

Voila, je crois que j'ai fait a peu près le tour de moi dans ces quelques mots. Desolé pour les fautes d'othographes, sa a toujours été une de mes grande lacune que de ne pas savoir bien ecrir néanmoins j'evite la langage sms.
Sur ceux,a bientot et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Araq[Worms]

Araq[Worms]


Nombre de messages : 312
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2007

Spiritual Empty
MessageSujet: Re: Spiritual   Spiritual Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:35

Bienvenue sur le forum des Philosophes Spiritual.

Grace à ta présentation nous en savons déjà beaucoup à ton propos et je félicite Hector de t'avoir invité car tu semble présenter valeurs que nous encourageons ici dans l'alliance.

J'ai une question. Combien de temps à peu près as-tu commencé sur l'univers 52 ?
Revenir en haut Aller en bas
[LP]Eurydice

[LP]Eurydice


Nombre de messages : 302
Age : 72
Localisation : foufni les bains de pied
Date d'inscription : 16/08/2007

Spiritual Empty
MessageSujet: Re: Spiritual   Spiritual Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:38

Bonjour Spiritual !
Et bien je vais de lire ta demande ,il est vrai qu'il a pas mal de fautes,mais tu t'exprimes clairement et de façon très agréable,tu m'as l'air de quelqu'un de bien déterminé irl et jeu,donc je dirai que du positif pour moi;
Tu as peut-être juste oublié de dire si tu serais assez présent sur le forum,à mon avis oui ,puisque ça t'a manqué dans une autre alliance;

à bientôt avec nous j'espère!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spiritua
Invité




Spiritual Empty
MessageSujet: Re: Spiritual   Spiritual Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:41

cela fait environ un mois et une semaines que je suis sur l'uni52. Quand a ma preence sur les forums j'y suis tout le temps que je usis sur mon pc en fait et meme si des jours ou je ne suis pas d'humeurs je ne poste pas j'y suis quand meme et je regarde. Je trouve que c'est un instrument indispensable a une alli pour comuniquer et en aprendre les uns sur les autres, quand a mon orthographe je fait des progrès mais c'est pas encor ça :p
Revenir en haut Aller en bas
[LP]Thorin9965

[LP]Thorin9965


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2007

Spiritual Empty
MessageSujet: Re: Spiritual   Spiritual Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:51

Ah cool, je ne suis plus le seul a m'intersser au FPS ici.... ( ya que des vieux qui ne connaissent rien aux jeux multi...^^ ) Moi perso je suis sur CRYSIS et battlefiel2142 sur PC biensur car j'ai pas d'xbox. Bref, SUPER SUPER bonne présentation. Bonne chance pour ton recrutemement.

Amicalement,
Thorin

P.S.: COD 4 C de la bombe, je l'ai testé avec la démo sur pc mais j'ai pas acheter le jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Araq[Worms]

Araq[Worms]


Nombre de messages : 312
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2007

Spiritual Empty
MessageSujet: Re: Spiritual   Spiritual Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:13

Spiritual a écrit:
cela fait environ un mois et une semaines que je
suis sur l'uni52. Quand a ma preence sur les forums j'y suis tout le
temps que je usis sur mon pc en fait et meme si des jours ou je ne suis
pas d'humeurs je ne poste pas j'y suis quand meme et je regarde. Je
trouve que c'est un instrument indispensable a une alli pour comuniquer
et en aprendre les uns sur les autres, quand a mon orthographe je fait
des progrès mais c'est pas encor ça :p

Tu as une bonne progréssion. De plus, tu est situé de manière avantageuse.

Pour la communication nous priviliégeons à la fois le forum et la méssagerie directe.

Thorin9965 a écrit:
Ah cool, je ne suis plus le seul a m'intersser au FPS ici.... ( ya que des vieux qui ne connaissent rien aux jeux multi...^^ )

Ca en fais trois. Je jouais à unreal tournament mais j'ai donné la priorité aux études cette année. J'attendrais un nouvel ordinateur (celui-ci a trois ans) pour ut3 et je pense tester d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
[LP]ericrebelle
Gogo Danceur
[LP]ericrebelle


Nombre de messages : 160
Age : 62
Date d'inscription : 06/09/2007

Spiritual Empty
MessageSujet: Re: Spiritual   Spiritual Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:21

et bien quelle jolie presentation....
complete et tout et tout

je ne peux qu apprecié c est tellement rare

ton experience est grande pour certain de nos membres cela peut etre bon pour d autre et bien je pense qu il sont comme toi de grand joueurs experimenté sur d autres univers...

bon perso je me repete mais je suis aussi sur un autre univers qui m occupe donc je ne suis toujours que de passage ici

cependant ca ne m empeche pas de m occuper de mon compte et de le faire evoluer doucement

moi je te souhaite la bienvenue et espere que notre alliance t apportera ce que tu y attends......

bon il y a un vote interne quand meme je vais de ce pas y faire mon devoir.....

perso ta presentation est cool aucune question

ahhh si une quand meme "" aime tu les moutons??????""
Revenir en haut Aller en bas
Araq[Worms]

Araq[Worms]


Nombre de messages : 312
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2007

Spiritual Empty
MessageSujet: Re: Spiritual   Spiritual Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:28

ericrebelle a écrit:
ahhh si une quand meme "" aime tu les moutons??????""

C'est une question piège Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
[L.P.] PHILOSOPHE
Admin
[L.P.] PHILOSOPHE


Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : LA LOUVIERE (Belgique)
Date d'inscription : 14/08/2007

Spiritual Empty
MessageSujet: Re: Spiritual   Spiritual Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:46

Très belle présentation et qui a l'air de convenir à tout le monde pour ma part j'attends d'avoir un contact sur MSN avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesphilosophes.1fr1.net
[L.P.]UltimateLooping

[L.P.]UltimateLooping


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/11/2007

Spiritual Empty
MessageSujet: Re: Spiritual   Spiritual Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:07

mouais sa manque de Warcraft 3 et de civilization 3 et 4... mais tout le monde ne peut pas etre parfait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[L.P]le fremen

[L.P]le fremen


Nombre de messages : 455
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2007

Spiritual Empty
MessageSujet: Re: Spiritual   Spiritual Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:08

salutation

excellente candidature

tu va pouvoir posté IG je pense pour moi c'est évident, je ne serais plu le plus expérimenté^^
Revenir en haut Aller en bas
[L.P.] PHILOSOPHE
Admin
[L.P.] PHILOSOPHE


Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : LA LOUVIERE (Belgique)
Date d'inscription : 14/08/2007

Spiritual Empty
MessageSujet: Re: Spiritual   Spiritual Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:30

J'en connais un qui se la pète ^^
Ta présentation étant ce qu'elle est tu n'auras pas besoin de passer par la case candidature
Comme nous sommes une ally démocratique je vais directement la mettre au vote
Revenir en haut Aller en bas
https://lesphilosophes.1fr1.net
Hekan[ANBU]

Hekan[ANBU]


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/08/2007

Spiritual Empty
MessageSujet: Re: Spiritual   Spiritual Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:17

Super présentation !!! Bonne chance à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
[L.P.] PHILOSOPHE
Admin
[L.P.] PHILOSOPHE


Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : LA LOUVIERE (Belgique)
Date d'inscription : 14/08/2007

Spiritual Empty
MessageSujet: Re: Spiritual   Spiritual Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:45

J' ai verrouillé le sujet donc nous attendons avec impatience son passage à la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesphilosophes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Spiritual Empty
MessageSujet: Re: Spiritual   Spiritual Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiritual
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Philosophes :: niveau 1 :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser